NTIC numérique et social selling hyper média dans le cyber univers. Toute une série d astuces NTIC digitale SOCIAL MEDIA de geeks et webmasters pros du web vous livrent des secrets inestimables tant d un point de vue technique que stratégique par des exemples simples agiles concrets et abordables de #solutions_site_internet seo mobile_friendly
lundi 27 juillet 2015
CEO Briefing accenture stratégie IoT
https://accenturestrategyads.accenture.com/fr-fr/ceo-briefing-2015-ad.html?c=strat_acnbngdigi_10000002&n=smc_0715
Skip to Main Content

Développer sa future stratégie avec l’Internet des objets
Notre étude analyse les points de vue de 1 400 cadres dirigeants, en se focalisant sur l'Internet des objets (Internet of Things : IoT).
Si la grande majorité des cadres dirigeants (84 %) estiment que leur entreprise dispose des moyens nécessaires pour générer de nouveaux flux de revenus fondés sur les services en exploitant l'IoT, seulement 7 % rapportent que leur organisation a pour cela mis en place une stratégie complète, relayée par des investissements adéquats.
Par ailleurs, si 61 % des répondants envisagent les initiatives numériques comme un outil de croissance, l'amélioration de la productivité (46 %) reste considérée comme le principal bénéfice de l'IoT, bien qu'ils s’accordent sur son potentiel en termes de croissance des revenus à long terme (57 %).
De toute évidence, si l'IoT a capté l’attention des comités de direction des entreprises, celles-ci restent encore très peu nombreuses à prendre les mesures requises pour capitaliser sur les opportunités dont elles constatent l'émergence.

CEO Briefing :
De la productivité à la performance
[PDF 486KB]
TÉLÉCHARGER L’ETUDE
VOIR LA VIDÉO
Download Video Transcript Media Help PDF Help
En naviguant sur ce site, vous autorisez le placement de cookies sur votre ordinateur. Veuillez consulter notre politique de conservation des données pour plus d’informations.
Skip Footer Links
Plan du site Mentions légales Conditions d'utilisation Réseau d'anciens © 2015 Accenture Tout droits réservés
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire