NTIC numérique et social selling hyper média dans le cyber univers. Toute une série d astuces NTIC digitale SOCIAL MEDIA de geeks et webmasters pros du web vous livrent des secrets inestimables tant d un point de vue technique que stratégique par des exemples simples agiles concrets et abordables de #solutions_site_internet seo mobile_friendly
mercredi 29 juillet 2015
Succès story à la blablacar :
Il est plus facile que vous ne le pensez de devenir meetic uber ou blablacar
Comment construire un HUber
Auteur invité Danny Boice est le PDG de Trustify, un service qui permet à quiconque d'embaucher un détective privé à la demande.
Uber est un tel succès que le nom est désormais synonyme et interchangeable avec les marchés à la demande qui bouleversent le statu quo et de la technologie de l'effet de levier à l'échelle. Uber n'a pas inventé le concept de l'agrégation de l'offre et de la demande disparates pour créer une entreprise, mais ils l'ont fait d'une manière forte avec la technologie perturbatrice pas cher. D'autres sont attentifs et d'essayer d'imiter leur succès.
Aujourd'hui, vous ne devez pas chercher bien loin pour voir un "meetic ou crowdfundings pour X" entreprise. Pourquoi? En grande partie parce qu'il ya tellement de pas cher, simple, facilement disponible des blocs de construction pour la création d'une entreprise de marché. Alors qu'il n'a jamais été plus facile à encaisser sur le "Uberization" des services dans notre économie, les outils et les stratégies que vous utilisez va faire ou défaire votre entreprise.
Comme le fondateur et PDG de Trustify, une entreprise qui cherche à secouer l'industrie des enquêteurs privés de la même manière que Uber a fait l'industrie du taxi, je l'ai vu ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Pour tout entrepreneur en herbe qui veut construire leur «Uber pour X" affaires, voici un guide, avec la technologie libre ou pas cher qui permettra d'éviter des maux de tête et de gagner du temps.
Publicité - Continuer à lire ci-dessous
Étape 1: identifier un marché
Sur la demande des marchés sont des actes d'équilibrage délicat. Vous devez avoir une demande significative des consommateurs pour ce que vous vendez et les fournisseurs indépendants prêts à répondre à la demande en un instant.
Trop de lourdeurs au démarrage et ce sont les fondateurs qui realisent que cela ne serait pas si cool que ça de repondre a ce marché avec des produits qui ne satisfont que leur createur, qui plus est que les fournisseurs freelancers ne sont pas pret a se lancer et que les clients n en veulent pas tout autant .
L'outil: QuickMVP.com
Au Trustify, je commence d habitude a utiliser QuickMVP.com et la méthodologie de Lean Startup pour confirmer qu'il y a une demande des consommateurs pour un «enquêteurs privés à la carte" l'application d avant faisait quelque chose d'autre.
Cette révélation inestimable, nous confirme que avons eu des revenus dés notre première journée dans les affaires et connu une croissance rapide d'un mois depuis le lancement.
Tout comme Uber a dû acquérir les conducteurs qui ne serait pas frustré nous avons dû veiller à ce que les enquêteurs privés soient intéressés à une nouvelle source de revenus prévisibles et une meilleure façon de servir les clients. Cela est arrivé assez facilement et la demande de PI continue d'être immense.
Assurez-vous que vous avez les capacites de honnorer les commandes ou bien vous vous retrouverez dans un paradoxe où des tonnes de clients veulent ce que vous vendez, mais vous avez pas de fournisseurs pour faire le travail.
Ceci est l'une des nombreuses considérations uniques d'un modèle d'affaires où vous ne contrôlez pas vraiment approvisionnement.
Étape 2: acquérir et gérer des clients
L Acquisition de clients sera toujours une priorité. Il est inutile de construire votre Uber application, si personne ne l'utilise. Vous devez également conserver des clients et led transformer en ambassadeur de votre marque dans leur réseau pour les co'vertir en de nouveaux clients.
Publicité - Continuer à lire ci-dessous
L'outil: HubSpot
Au Trustify, nous utilisons HubSpot, une plate-forme entrante-marketing et des ventes qui aide les entreprises à attirer les visiteurs, de convertir des prospects, et proches des clients.
HubSpot est un grand service pour la recherche et la gestion des clients, et ils offrent un rabais au démarrage.
Étape 3: Gérer les fournisseurs et les Travaux actifs
Un des aspects les plus difficiles de la construction d'une «Uber pour X" entreprise se connecte la demande des consommateurs désorganisé avec des fournisseurs désorganisés. Un bon CRM avec des capacités de gestion de criteres peut vous aider à relever ce défi.
Rappelez-vous, «Uber pour X" les entreprises ne sont pas difficiles à lancer techniquement.
Les défis résultent du facteur logistique et de la contrainte de maitriser la gestion d'un nuage de fournisseurs que de fait vous n employez pas en CDI.
L'outil: OroCRM
Au Trustify, nous utilisons la plate-forme de OroCRM open-source pour acquérir et gérer nos enquêteurs privés puis à gérer et à surveiller l'ensemble de nos travaux actifs. Nous avions envisagé des licences de services commerciaux type Salesforce , mais il e' a ete décidé autrement parce que trop cher et n'a pas fourni une solution de rechange alternative open-source.
De même, nous avons considéré la construction de notre propre solution depuis les fondations. Cela nous donnerait l'extensibilité infinie, mais il faudrait des mois pour construire et la main-d'œuvre supplémentaire.
Oro est construit sur Symfony, un cadre de composants PHP, il est puissant, robuste et extensible. Oro est facile à utiliser, et il dispose d'un cadre de l'API et développeur forte pour l'échange de données, les intégrations, et des modules de clients. Oro nous a aidés à obtenir rapidement le marché sans un gros investissement initial.
Étape 4: communiquer avec vos clients
Une fois que vous avez connecté votre consommateur avec votre fournisseur, il vous appartient souvent de laisser les deux parlent directement. Le défi est de vous protéger contre les fournisseurs vous couper de l'équation et de travailler directement avec le client dans les emplois futurs. Afin d'éviter cela, il est préférable de connecter les clients et fournisseurs via un intermédiaire qui masque leurs numéros mobiles, mais permet toujours à communiquer par SMS ou texte.
L'outil: Twilio
Nous utilisons Twilio car il fournit une passerelle SMS, via une API, qui permet au client et au fournisseur de communiquer sans connaître les numéros les uns des autres de téléphone. Twilio SMS vous permet d'envoyer par programmation, de recevoir. et de suivre les messages texte dans le monde entier. Il ya douzaine d'options, mais nous avons choisi Twilio parce qu'elle est une grande entreprise qui fournit aux développeurs des outils pour construire des applications SMS et VOIP via une API Web, en utilisant les langages web standard, vous le savez probablement déjà.
Étape 5: assurer la transparence avec haut-Plans
Lorsque les clients commandent un Uber, ils peuvent suivre leur conducteur en temps réel. Cela fonctionne parce que les conducteurs ont Uber applications correspondantes qui suivent leur emplacement exact et envoient l'information à Uber, qui l'envoie ensuite au client dans un bel affichage. Lorsque Uber introduit cela, il était une nouveauté. Maintenant, il est tenu pour acquis, même Comcast a testé un système où ses techniciens de câble sur les appels de service apparaissent sur une carte dans son application.
La transparence est une priorité au Trustify. Avant notre arrivée sur la scène, les IP avait une réputation de facturation libérale, qui n'a pas très agréable avec les clients.
Voilà pourquoi nous mettons au point une fonctionnalité de cartographie qui montrera aux clients exactement où leur enquêteur privé est quand il ou elle est "sur l'horloge." Notre but est d'enlever l'inconnu de l'équation, de sorte que le client et l'enquêteur sont satisfaits.
Publicité - Continuer à lire ci-dessous
L'outil: QuickBlox
Nous avons examiné de nombreux produits commerciaux, y compris SDK Global Mapper, API Google Maps Géolocalisation et de la plate-forme Voici. En fin de compte, nous avons atterri sur QuickBlox car il fait exactement ce que nous avons besoin, ne coûte rien, et est facile à utiliser.
TAGS
UBERTWILIOGUEST POSTSUBER POUR XON DEMANDE MARKETPLACESMARKETPLACESHUBSPOTTRUSTIFYOROCRMQUICKMVP.COMQUICKBLOX

DANNY BOICE
Gazouillement
LinkedIn Site
30438163122
AUTOUR DU WEB
par Taboola
Liens promus
Histoires liées
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Big Data: Que pensez-vous qu'il est?
SCOTT M. FULTON
27 juillet 2012
Pensez vous que les clouds privés soient plus stables et agile que publique? Think Again
MATT Asay
3 mars 2015
© 2015 Wearable World Inc.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire