vendredi 16 octobre 2015

Console Android DEV_APPLI de GooGle_Play

http://developer.android.com/distribute/googleplay/developer-console.html  Développement DevelopersHomeAndroidWearTVAutoDesignDevelopTrainingAPI GuidesReferenceToolsGoogle ServicesSamplesDistributeGoogle PlayEssentialsGet UsersEngage & RetainEarnAnalyzeStories Console développeur Console Le développeur de Google Play est votre maison pour les opérations et les outils d'édition. Upload applications, construire vos pages produits, configurer prix et la distribution, et de publier. Vous pouvez gérer toutes les phases de l'édition sur Google Play via la console de développeur, de tout navigateur Web. Une fois que vous avez enregistré et reçu vérification par courriel, vous pouvez vous connecter à votre Google Play console développeur. Toutes les Applications Lancer dans toutes les applications, ce qui vous donne un aperçu rapide de vos applications, vous permet de passer de stats, des critiques, et les détails du produit, ou de télécharger une nouvelle application. Vos Détails du compte Spécifiez les informations de base du profil de développeur sur vous-même ou votre entreprise sur la page des comptes de détail. Cela vous identifie à Google Play et vos clients. Vous pouvez revenir en arrière à tout moment modifier les informations et modifier vos paramètres. Votre profil de développeur contient: Nom de développeur - affiché sur votre page de liste de magasin et ailleurs sur Google Play. Coordonnées - utilisé par Google seulement, on ne voit pas par vos clients. Site Web URL - affiché sur votre page de liste de magasin. Sur la page Détails du compte de vous pouvez également ajouter un accès restreint pour les commerçants et d'autres équipes, inscrivez-vous pour un compte marchand, ou mettre en place des comptes de test pour Google Play licence. Lier votre compte marchand Si vous voulez vendre des applications ou produits in-app, lier votre compte Google paiements marchand à votre profil de développeur. Google Play utilise le compte lié marchand pour l'identification financière et fiscale, ainsi que pour les paiements mensuels des ventes. Plusieurs comptes d'utilisateurs Mettre en place des comptes d'utilisateur pour d'autres membres de l'équipe d'accéder aux différentes parties de votre console développeur. Le premier compte enregistré est le propriétaire du compte, avec un accès complet à toutes les parties de la console. Le propriétaire peut ajouter des comptes d'utilisateurs et de gérer l'accès de la console. Par exemple, un propriétaire peut accorder aux utilisateurs d'accéder à l'édition et de la configuration de l'application, mais pas aux rapports financiers. Apprenez comment configurer plusieurs comptes maintenant. Stocker détails de l'inscription Utilisez la console de développeur de mettre en place une page liste des magasins. Ceci est la maison pour votre application dans Google Play. Il est la page utilisateurs voient sur leurs téléphones mobiles ou sur le Web pour en apprendre davantage sur votre application et la télécharger. Téléchargez marque personnalisée actifs, captures d'écran, des vidéos et de mettre en évidence ce qui est génial votre application. Fournir une description localisée, ajouter des notes au sujet de la dernière version, et plus encore. Vous pouvez mettre à jour votre liste des magasins à tout moment. Charger et publier instantanément De la console développeur, vous pouvez télécharger rapidement et de publier un Android fichier trousse de demande de libération prêt. L'application est un projet jusqu'à ce que vous publiez, au moment où Google Play rend votre page de liste de magasin et de l'application disponible pour les utilisateurs-votre application apparaît dans les listes de magasin en quelques heures, pas des semaines. Une fois que votre application est publiée, vous pouvez mettre à jour aussi souvent que vous le souhaitez: prix des changements, des configurations et les options de distribution à tout moment, sans avoir besoin de mettre à jour votre application binaire. Comme vous ajouter des fonctionnalités ou des problèmes de code d'adresse, vous pouvez publier un binaire mis à jour à tout moment. La nouvelle version est disponible presque immédiatement et les clients existants sont avisés qu'une mise à jour est prête pour le téléchargement. Les utilisateurs peuvent également accepter mises à jour automatiques de votre application, de sorte que vos mises à jour sont livrés et installés dès que vous les publiez. Vous pouvez annuler la publication de votre application applications à tout moment. Alpha et Beta Testing Il est toujours utile d'obtenir les commentaires du monde réel des utilisateurs, en particulier avant le lancement. Google Play, il est facile de distribuer des pré-versions de votre application à des groupes alpha et beta test n'importe où dans le monde. Dans la section de votre APK Google Play console développeur, vous trouverez les onglets Alpha Testingand bêta test. Ici vous pouvez télécharger les versions des fichiers APK de vos applications et de définir une liste de testeurs comme un groupe Google ou Google communautaire. Une fois ceci fait, vous recevrez une URL que vous transférez à vos testeurs, à partir de laquelle ils peuvent opt-in pour le programme d'essais. Après opting-in, vos testeurs puis passez à la page de produit de votre application et quand ils télécharger l'application Google Play pour les délivrer de la version alpha ou bêta, le cas échéant. Incidemment, si un utilisateur arrive à être opté pour vos deux groupes de test, Google Play sera toujours les livrer la version de test alpha. Notez que les utilisateurs ne peuvent pas fournir des commentaires et des avis sur les versions alpha et bêta de vos applications. Pour recueillir les commentaires, vous pouvez utiliser theGoogle Groupe ou Google+ Communauté, ou configurer une adresse e-mail ou votre propre site web. Vous pouvez utiliser ces programmes de test pour optimiser vos applications, aider avec le déploiement de nouveaux marchés, et de commencer à construire votre communauté. Il ya aussi plus d'informations sur l'utilisation de bêta-test dans theLaunch Liste et Liste de contrôle de localisation. Organisées Rollouts Vous pouvez également organiser le déploiement de vos applications en utilisant l'onglet de production dans la section de votre APK Google Play console développeur. Ici vous pouvez définir le pourcentage de l'utilisateur qui va être en mesure de télécharger votre application. Mise en scène de votre déploiement permettra de limiter l'impact de bugs inattendus ou la charge du serveur et vous permettre de jauger les réactions des utilisateurs avec un échantillon non biaisé d'utilisateurs. Les utilisateurs peuvent évaluer et revoir vos applications lors de déploiements par étapes, donc si vous êtes hésitant, commencer votre déploiement à un petit pourcentage d'utilisateurs. Assurez-vous de surveiller et répondre à toutes les critiques négatives. Notez que les annulations ne sont pas pris en charge en raison de theApp exigences de gestion des versions de la plate-forme Android. Si vous avez besoin de rollback, envisager de lancer une précédente APK avec un nouveau numéro de version. Cependant, cette pratique devrait être utilisé qu'en dernier recours, car les utilisateurs perdent l'accès à de nouvelles fonctionnalités et de votre ancienne application peut ne pas être compatible vers le haut avec vos changements de serveur ou de formats de données, alors assurez-vous d'exécuter des tests alpha et bêta de votre mises à jour. Soutien Multiple APK Dans la plupart des cas, un paquet de l'application unique (APK) est tout ce que vous avez besoin, et il est généralement la meilleure façon de gérer et de maintenir l'application. Cependant, si vous avez besoin de livrer un APK différente à différents dispositifs, Google Play offre un moyen de le faire. Support de plusieurs APK vous permet de créer plusieurs packages d'applications qui utilisent le même nom de paquet, mais diffèrent dans leurs formats de compression de texture OpenGL, les versions de la plateforme de soutien de taille écran, ou Android pris en charge. Vous pouvez simplement télécharger toutes les APKs dans une liste unique de produits et Google Play sélectionne les meilleurs pour offrir aux utilisateurs, en fonction des caractéristiques de leurs appareils. Vous pouvez aussi télécharger jusqu'à deux téléchargements secondaires pour chaque APK publié, y compris les multiples APKs, en utilisant l'extension Filesoption APK. Chaque fichier d'extension peut être jusqu'à 2 Go et contenir tout type de code ou actifs. Google Play les héberge gratuitement et gère le téléchargement des fichiers dans le cadre de l'installation de l'application normale. Vente et la tarification Vos Produits Vous avez des outils pour fixer les prix pour vos applications et in-app produits. Votre application peut être à télécharger ou à prix, exigeant le paiement avant de les télécharger gratuitement. Si vous publiez votre application libre, il mustremain gratuit pour la durée de vie de l'application. Applications gratuites peuvent être téléchargées par tous les utilisateurs de Google Play.If vous publiez comme prix, vous pourrez changer ultérieurement pour libérer. Applications payantes peuvent être achetées et téléchargées uniquement par les utilisateurs qui se sont inscrits une forme de paiement Google Play. Voir les emplacements pris en charge pour la distribution d'applications pour une liste des pays où vous pouvez distribuer ou vendre vos applications. Vous pouvez également offrir des produits et abonnements in-app, si l'application est gratuite ou à prix. Fixer les prix séparément pour des applications prix, produits in-app, et des abonnements. Lorsque les utilisateurs parcourent vos pages de produits d'application ou initier un achat, Google Play leur montre le prix ils seront facturés dans leur monnaie locale. Pour chaque produit, vous d'abord fixer un prix par défaut dans votre propre monnaie. Si vous faites pas plus, Google Play sera automatiquement fixer les prix locaux une fois par mois sur la base du prix US-Dollar pour votre application. Toutefois, Google Play vous donne un contrôle complet sur la façon dont vous le prix de vos produits dans chaque pays. Pour commencer, vous pouvez régler manuellement les prix locaux fixes du prix par défaut, en utilisant l'auto-Convertissez les prix sont désormais équipés. Vous pouvez ensuite examiner ces prix et définir de nouvelles pour tous les pays que vous souhaitez - le prix pour chaque pays est indépendant, de sorte que vous pouvez ajuster un prix sans affecter les autres. Pour la plupart des pays, le prix que vous fixez est le prix final facturé aux utilisateurs, y compris les taxes. Pour en savoir plus sur le prix de vos applications, vous pouvez conquérir de nouveaux marchés. In-App Produits Vous pouvez vendre des produits et des abonnements in-app en utilisant Google Play facturation In-App comme un moyen de monétiser vos applications. In-App produits sont des achats ponctuels, tandis que les souscriptions sont charges sur une base mensuelle ou annuelle récurrente. Dans la section Produits In-App pour un projet publié ou APK spécifique que vous: Créez des listes de produits pour les produits in-app et subscriptions.Set prices.Publish les produits avec l'application ou de retirer les produits périmés. Pour plus de détails sur la façon de mettre en œuvre la facturation In-App, consultez la documentation du développeur de facturation In-App. Vous faites usage de produits in-app dans thePremium, Freemium, et des modèles de Subscriptionmonetization Contrôles de distribution Gérer quels pays et territoires vos applications vont distribuer à. Pour certains pays, vous pouvez choisir les supports que vous souhaitez cibler. Vous pouvez également voir la liste des périphériques de votre application est disponible pour, sur la base des règles de distribution déclarés dans son fichier manifeste. Le ciblage géographique Vous pouvez utiliser les contrôles dans le Google Play console développeur de gérer facilement la répartition géographique de vos applications, sans aucun changement dans votre application binaire. Vous pouvez spécifier les pays et territoires vous souhaitez distribuer à, et même de transporteurs (pour certains pays). Lorsque les utilisateurs visitent le magasin, Google Play fait en sorte qu'ils sont dans un de vos pays cibles avant de télécharger votre application. Vous pouvez changer votre pays et le ciblage par opérateur à tout moment simplement en enregistrant des changements dans la console développeur Google Play. Pour vous aider à marché pour les utilisateurs du monde entier, vous pouvez localiser la fiche de votre magasin, y compris les détails de l'APP et description, graphiques promotionnels, captures d'écran, et plus encore. Des capacités de ciblage Google Play vous permet également de contrôler la distribution en fonction des caractéristiques de l'appareil ou de capacités que votre application dépend. Il existe plusieurs types de dépendances que l'application peut définir dans son manifeste, tels que des fonctionnalités matérielles, les formats de compression de texture OpenGL, les bibliothèques, les versions Android de la plateforme, et d'autres. Lorsque vous téléchargez votre application, Google Play lit les dépendances et met en place des règles de distribution nécessaires. Pour plus d'informations techniques sur les dépendances déclarant, lisez les filtres sur Google Play. Pour un contrôle ponctuel sur la distribution, Google Play vous permet de voir tous les périphériques de votre application est disponible en fonction de ses dépendances (le cas échéant). De la console développeur Google Play, vous pouvez lister les périphériques pris en charge et même exclure des périphériques spécifiques si nécessaire. Avis des utilisateurs et Crash Reports La section des commentaires de l'utilisateur vous donne accès à des avis d'utilisateur pour une application spécifique. Vous pouvez filtrer les commentaires dans un certain nombre de façons de localiser plus facilement les problèmes et de soutenir vos clients plus efficacement. Google Play, il est facile pour les utilisateurs de soumettre des commentaires de votre application pour le bénéfice des autres utilisateurs. Les commentaires vous donnent la rétroaction convivialité, les demandes de soutien, et les détails de problèmes de fonctionnalité importants directs de vos clients. Utilisez les rapports d'erreur pour le débogage et l'amélioration de votre application. Vous pouvez voir les rapports de collision avec trace de la pile et d'autres données, soumis automatiquement à partir d'appareils Android. Statistiques App App page de statistiques: vous montre une variété de statistiques sur les performances d'installation d'une application spécifique. Vous obtenez des statistiques détaillées sur les performances d'installation de votre application. Voir métriques d'installation mesurées par les utilisateurs uniques, ainsi que par des dispositifs uniques. Voir les installations actives, installe totaux, mises à jour quotidiennes, installe et désinstalle, et des mesures sur les classements. Zoomez sur les numéros d'installation par métrique, y compris la version Android de plate-forme, périphériques, les pays, la langue, la version de l'application, et le transporteur. Voir les données d'installation pour chaque dimension sur les cartes de la chronologie. Ces cartes mettent en évidence les pics d'installation de votre application et tendances à long terme. Ils vous aider à apprendre le comportement d'adoption de votre utilisateur, corréler les statistiques à des promotions, voyez l'effet des améliorations d'applications, et d'autres facteurs. Se concentrer sur les données à l'intérieur une dimension en ajoutant des points spécifiques à la chronologie. Ressources connexes In-App Billing Vendre du contenu numérique comme des achats ponctuels à l'intérieur de votre application. Google Play Distribution et Pays vendeur Liste des pays et territoires où vous pouvez distribuer vos applications dans Google Play. Recevez les nouvelles et conseils bons_plans_hightech followme_@webmasterfree Sauf indication contraire, ce contenu est distribué sous licence Creative Commons Attribution 2.5. Pour plus de détails et les restrictions, consultez la licence de contenu.