Les produits frais vendus dans un distributeur automatique bénéficient-t-il des mêmes conditions de conservation que ceux achetés au supermarché ?
- Distribution automatique, O.C.S
- FAQ
- Les produits frais vendus dans un distributeur automatique bénéficient-t-il des mêmes conditions de conservation que ceux achetés au supermarché ?
Réponse
La conservation des produits frais vendus en distributeur automatique est soumise à une réglementation drastique.Cette conservation sous température dirigée s’applique aux :
- plats cuisinés,
- sandwiches,
- salades,
- pâtisseries,
- viennoiseries,
- Panier légumes frais
- Viandes au détail
- fruits.
La chaîne du froid doit être respectée pour les produits frais et pour les autres produits, il convient de respecter la température de tout étalage frigorifique.
Le sandwich est le produit le plus sensible de la gamme. D’après la réglementation en vigueur, il fait partie des denrées très périssables, pouvant représenter un risque de développement microbien en cas de perte de maîtrise de la température, même pendant une courte période de temps. Il doit être conservé à une température maximale de 4°C.
Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question
- Comment est organisé l’approvisionnement d’un distributeur automatique ? Faut-il appeler le prestataire à chaque fois que la machine est vide ?
- Distributeur automatique : comment s’assurer que les dates limites de consommation sont respectées ?
- Comment le monnayeur contrôle-t-il la juste valeur des pièces dans un distributeur automatique de boissons pour entreprise ?
- Qu’est ce qu’un distributeur combiné ?
- Combien de canettes peut-on mettre dans un distributeur de boissons ? A quel prix les vendre ?
- Comment nettoyer un distributeur automatique ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire